34,40 €
ADP (anti dysbiose product) à base d'huile d’origan micro-émulsionnée. Pour l'immunité* et le confort digestif**. Un indispensable à avoir à la maison. Existe aussi en 120 comprimés.
Marque : Biotics research
Conditionnement : 60 comprimés
Durée de la cure : 15 jours
Prix/j : 2,25€
ADP de Biotics research
Complément alimentaire à base d'huile d'origan émulsifiée. Il permet de profiter des bienfaits de l’huile essentielle d'origan, de manière douce, sous forme d'huile d'origan.
Propriétés de l'huile essentielle d'origan
L'huile essentielle d'origan agit particulièrement dans le système digestif, mais aussi dans le reste de l'organisme. Il est très utile pour stimuler l'immunité. C'est un complément à avoir à la maison en cas de problèmes de défenses immunitaires, refroidissements, inconfort digestif ou pulmonaire.
Les propriétés de l'origan acceptées par les autorités européennes:
Composition active de ADP Biotics research
Extrait d’origan à libération prolongée 50 mg (standard / émulsion, minimum 70% de carvacrol)
Excipients de l'ADP
Cellulose microcristalline, gomme arabique, acide stéarique, dioxyde de silicium, sorbate de potassium
Flacon en plastique PEHD
Ces informations tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées conformément à la législation européenne sur les compléments alimentaires (CE n° 1924/2006).
EFSA 3691, 2469, 2470, 2471, 2472, 2473, 2824
Utilisation
Pour les adultes, prendre 4 x 1 comprimé par jour (1 comprimé après chaque repas et 1 au coucher). Après 1 semaine, la posologie peut passer à 4 x 2 comprimés, si besoin.
Si vous ressentez une sensation de chaleur après avoir pris ce produit, ceci est normal.
Cure de 7 à 10 jours, renouvelable plusieurs fois si nécessaire.
Précautions
En raison de l’effet favorisant la menstruation de l’huile d’origan, l’utilisation en est déconseillée pendant la grossesse. Ne pas utiliser pendant l’allaitement.
Ne convient pas aux moins de 12 ans
Effets secondaires: L’extrait d’origan sous forme de comprimés permet d’éviter la stimulation des muqueuses. En cas de forte sensibilité de la paroi gastro-intestinale, la prise d’ADP peut provoquer des troubles gastriques. Pour remédier à l’irritation des muqueuses, il est possible d’administrer provisoirement du Gastrazyme ou de l’Aloé vera.
L'huile d'origan pourrait réduire la capacité du corps à absorber le fer. Par conséquent, il est recommandé de prendre un supplément en fer lors de la prise d'huile d'origan.
Il importe de se rappeler que l'huile d'origan n'est pas indiquée pour les personnes allergiques à l'origan, au thym, au basilic et à la menthe. Ces plantes appartiennent à la même famille et elles peuvent produire des effets indésirables tels que des vomissements ou une éruption cutanée. Si ces effets se produisent, il est important d'arrêter la prise de ce produit et de consulter un médecin.
En cas d’allergie à un des composants, ne pas consommer.
Ce produit n'est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Maintenir soigneusement fermé dans un endroit frais.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.