14,80 €
Extraits hydro-alcoolique de plantes bio pour aider à maintenir la glycémie*.
Marque : Phytofrance
Conditionnement : 125 ml
Durée de la cure : 41 jours
Prix/j : 0,36€
Sucre moins phytocomplexe Phytofrance
Ce complément alimentaire est à base d'extraits hydro-alcoolique de plantes bio. C'est une préparation complète qui cible la glycémie. Le laboratoire Phytofrance est le principal fournisseur des herboristeries en France. Il met toute son expérience dans ce mélange de plantes.
Propriétés de Sucre moins phytocomplexe
Ce complexe a plusieurs actions complémentaires pour aider à maintenir la glycémie. Non seulement elle agit sur le sucre, mais aussi sur le métabolisme des graisses (les 2 sont liés). Il peut se prendre avec traitement médical (sous surveillance) ou lorsque la glycémie commence à dépasser le seuil régulièrement.
Propriétés acceptées par les autorités européennes de ces composants*:
Composition active pour 3 ml (90 gouttes)
60 mg de plantes dynamisées bio: Bardane, Chicorée, Eucalyptus, Fenugrec, Cosse de Haricot, Murier noir, olivier, Myrtille (feuille), ortie piquante
Excipients
Eau, alcool bio 16%, glycérine
Flacon verre
Ces informations tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées conformément à la législation européenne sur les compléments alimentaires (CE n° 1924/2006).
Utilisation
25 à 30 gouttes dans un verre d'eau 3 fois par jour. Possibilité de doubler la dose les 3 premiers jours si besoin en cure active. Cure de 1 mois et demi à 3 mois (1 à 2 flacons).
Précautions
Femmes enceintes ou allaitantes, ne pas consommer
Ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans.
Demandez conseil à votre médecin en cas de prise de traitement anti-diabétique.
Présence d’alcool
La dose d’alcool du produit est de 75 à 90 gouttes (3 ml) à 16°. La dose n’est pas problématique pour la santé. Les personnes ayant des difficultés de dépendance à l’alcool ne devraient pas prendre ce produit
En cas d’allergie à un des composants, ne pas consommer.
Ce produit n'est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Maintenir soigneusement fermé dans un endroit frais.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.